Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misticric...
Archives
7 décembre 2009

Bienvenue...

Voici ma bulle du grenier où je brade, je troque, je donne...

Si vous êtes interessé par un des articles vous pouvez  me contacter par mail ("contactez l'auteur" en haut à droite de la page).

Conditions de vente :

- Tous les articles proposés sont propres, en bon état, voir neuf sauf mention contraire.

- Les prix s'entendent hors frais de port.

- Seul les règlements par chèque sont acceptés sauf remise en mains propres

- Les colis sont expédiés à réception du réglement soit par colissimo ou lettre simple.

Bonne visite...

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Publicité